Un retour ensoleillé pour Emma Daumas

emmadaumasbahiaenetes22juin-4bbc4e7

Après nous avoir chanté qu’elle était conne dans son single « Je suis conne » sorti en 2008, Emma est revenue cet été sur plusieurs dates en France nous chanter « Bahia en été ». Sur des sonorités latines, tout le monde se met à danser et on ne peut se trouver qu’emballé par les tempos saccadés et caliente que la voix de la jeune femme enjolive.

L’accord est parfait, le single fait mouche, la chanteuse souhaite, après ses nombreux périples au Brésil et en Argentine qui l’ont inspirée, que nous voyagions.

En écoutant ce single épuré et mélodieux, langoureux et sensuel, piquant et dynamique, Emma a réussi son pari.Si son album ensoleillé est toujours en préparation, nous sommes sûrs de l’apprécier ; en s’entourant de Maxime Le Forestier qui veille sur la jeune femme pour qu’elle réussisse à trouver sa propre inspiration, Emma a fait beaucoup de chemin vers la maturité.

Et ceci dit, il serait dommage de passer à côté de l’artiste cette année, dont la voix et le visage manquent cruellement dans le paysage musical. Mais quoi de mieux que le soleil pour faire revenir l’hirondelle ?

label Abacaba

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *