Bercée depuis toute petite par un père compositeur et chef d’orchestre, Stella grandit en musique : elle empoigne sa guitare dès ses six ans, elle chante, elle fredonne, elle compose… A 22 ans, l’artiste se donne toutes les chances de réussir : elle intègre l’AICOM, une célèbre école de comédie musicale sur Paris, car Stella a aussi le souci du détail, de la mise en scène, du symbole. Véritable caméléon, curieuse de tout, elle s’intègre dans tous les milieux, elle prend toutes les couleurs.
Inspirée par les Beatles, Muze, Maroon Five et animée par la ville de Londres et la pop anglaise, son style prend de plus en plus d’originalité. Stella prépare son album avec beaucoup de minutie et de pep’s ! C’est aussi pour cette raison que la jolie brune tient à s’entourer des meilleurs comme Patrick Loiseau et Didier Barbelivien notamment pour les adaptations des textes français en anglais.
Si dans la vie cette jeune diplômée de philosophie est très sérieuse, c’est tout l’inverse dans sa musique : un style décalé parfois comique surprend et séduit, les passages psychédéliques et certains effets dus aux sonorités changeantes, au chœur et aux différentes voix participent à un effet kaléidoscopique qui nous enchante !
Stella est toujours en préparation de son album et peaufine ses titres comme « Tarte aux pommes » ou « Je t’aime à mort » et sincèrement, on a hâte d’entendre sa jolie voix de mezzo à l’allure décalée nous faire voyager. En Français, en Anglais, en Italien, l’artiste promet de nous offrir de beaux moments en musique cette année…
-Tonight premier clip
Le Trianon:
Say Say Say cover