A vif

L’hiver approche en ce mois de novembre et rien ne nous donne plus envie qu’aller éplucher des légumes dans la cuisine de Bradley Cooper et de devenir un as aux fourneaux.

a vif image film

Notre rêve va devenir réalité dès le 4 novembre dans nos salles de cinéma. A vif, cette comédie dramatique signée John Wells nous met l’eau à la bouche ! Plus qu’un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin.

Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l’enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l’alcool et la drogue.

Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le Graal de la gastronomie : une troisième étoile.

Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s’annonce plus âpre que prévu : il ne luireste plus qu’une seule chance pour devenir une légende…

Omar Sy, Sienna Miller, Daniel Brühl et Bradley Cooper seront-ils les bons ingrédients de ce plattraditionnel revisité ? On pencherait même pour un assaisonnement des plus épicés ! A vos papilles !

Marion Delage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *